Destinations

Fenêtre de l'Isalo
Allée des baobabs
Piscine naturelle de l'Isalo
Plage d'Anakao

Circuit Sud : durée 14 jours

Ce circuit vous permettra de visiter des réserves naturelles où vous retrouverez par exemple la fenêtre de l’Isalo, la piscine naturelle de l’Isalo. Les plaines arides du sud de Madagascar vous rappelleront les déserts du Colorado. Votre parcours peut également s’étendre jusqu’à l’ouest où vous visiterez le site spectaculaire de l’allée des baobabs et par la suite descendre jusqu’à la fameuse plage d’Anakao avec ses lagons et ses eaux turquoises.

Circuit Nord : durée 10 jours

La région nord de Madagascar est célèbre pour ses îles et ses plages paradisiaques. Ce circuit vous fera visiter la plage de Ramena, la mer d’émeraude, l’île de Nosy Be, ainsi que les tsingy rouge.

Nosy Lonjo
Mer d'émeraude
Plage de Ramena
Tsingy rouge

Circuit Est: durée 10 jours

Vous découvrirez un paysage luxuriant et verdoyant. Vous pouvez visitez le parc national d'Andasibe-Mantadia, qui se trouve à seulement trois heures d'Antananarivo.

L’un des joyaux de la côte est Akanin’ny Nofy. Ce petit coin de paradis malgache reflète à merveille la beauté et la richesse de la nature malgache.

Le must quand vous êtes sur la côte Est est d’aller à Sainte-Marie. Profitez de ses plages au sable fin et de l'accueil chaleureux de ses habitants.

Circuit des hautes terres : durée 7 jours

La région des hautes terres vous propose de nombreux sites à voir. Visiter les montagnes qui entourent Antananarivo, faites également un tour à Ambatolampy pour voir ses artisans, ou encore La Ville d'Eau et ses nombreux bains naturels. Une multitude de lieux à découvrir et à partager en famille ou entre amis.​